L'histoire que vous êtes sur le point de lire est une histoire vraie! Je m'appelle la mémoire que j'ai prostituée pendant mes études universitaires. À la suite de cela, j'ai eu 4 avortements et le dernier a endommagé mon ventre et a failli me prendre la vie. J'ai vu l'enfer lors de mon dernier avortement et j'ai pensé que j'allais mourir. j'ai promis à Dieu que | cessera la prostitution s’Il épargne ma vie et que Dieu soit loué, Il a donné

moi une seconde chance. Après m'être marié l'année dernière, je n'ai pas pu accepter

parce que | n'avait pas d'utérus mais mon mari ne m'a pas abandonné. Une nuit, pendant | dormait. Un homme est apparu dans mes rêves. Il vêtu d'un blanc

vêtement et Il a placé sa main sur mon ventre. | savait que c'était Dieu qui m'avait donné un nouveau sein. Avant que l'homme ne disparaisse, de mes rêves. Il m'a demandé de partager ce témoignage et que quiconque le lit recevra un miracle instantané et une percée. Dès que | réveillé, | déshabillé et fait l'amour avec mon mari. Aujourd'hui, je suis mère de triplés (3 garçons). Ne soyez pas surpris car Il est un Dieu d'impossibilités de miracles. MAINTENANT, | PASSEZ-VOUS MON MIRACLE COMME ORDONNÉ: 1. À toutes les mains qui croient en Dieu,

vous recevrez un miracle de percée. 2. Quel que soit le désir de votre cœur, comme vous réclamez cette prière avec foi, «IL EST RÉGLÉ AU CIEL». Tapez "Amen" et partagez ce message au moins dans 5 groupes Facebook pour réclamer cette prière.