…Sandra a été prise à la banque

🏦
centrale pamela et moi étions juste en attente d'une confirmation pour que notre job commence. Puis un soir je fesais ma sieste lorsque quelqu’un frappa à la porte
🚪
…. Je suis allée ouvrir….à ma grande surprise c’était Jeff le cousin banquier de Paméla
- Quoi ? Je rêve !!! Jeff ? Dis-je sous le coup de la surprise !
- Salut Cristevie ravi de te revoir toutes mes félicitations
👏
pour ta réussite
- Oh merci vraiment, je m'attendais pas à te voir, mais qui t'as dit que j’avais déjà quitté le campus ?? Oh attends je devine c'est Paméla
- Bien-sûr que oui !
- J'en étais sûre, quoi de neuf et le travail ça va ?
- Oui très bien j'ai même obtenu une promotion de façon comique je suis désormais le directeur de la banque
- Vraiment ? Oh mon Dieu Je suis contente pour toi. Et finalement tu t’es trouvé une femme ?
- C’est compliqué Cristevie ! Dit-il l'air triste
- Hum comment ça compliqué ? Ne me dis pas que depuis tous ces temps tu vivais en solo
- Non, quelques temps après ton départ à l’Université, je me suis fait une relation avec une nouvelle employée de la banque. Tout était si rose au début, pour tout dire on avait même planifié le mariage
- Oh que c'est romantique, alors qu’est-ce qui est arrivé ???
- Un soir après la réunion hebdomadaire, on devait se voir après le job pour aller voir mes parents. Elle m'a dit que le directeur lui a donné un travail de suivi de comptes afin d'en établir le solde. Généralement c’est un travail qui se fait à chaque fin du mois. Mais c’était une urgence, d’après ce qu’elle m'a expliqué, alors j'ai dit OK on ira une autre fois. Je les ai laissé au service pour rentrer à la maison. Mais à peine arrivé je reçois un coup de fil de la part d'un collègue de service prétendant avoir entendu un genre des gémissements aphrodisiaques sortir du bureau du directeur. Il y avait plus des employés dans la banque à cette heure là, rien que le directeur et ma fiancée. Et lui passait par là comme par hasard pour reprendre un dossier qu’il a oublié. Je suis vite retourné à la banque pour aller vérifier de moi-même…..
- Oh j’espère que c’était pas ce qu’il y a dans ma tête !! Dis-je
- Attends j'ai pas fini… lorsque je suis arrivé à la banque, j'ai trouvé le collègue qui m'avait appelé devant l’entrée. Ensuite, on s’est dirigé directement vers le bureau du directeur. Malheureusement c’était verrouillé de l’intérieur. On a attendu un moment jusqu’à ce qu'on a commencé à percevoir des gémissements de plaisir…les choses étaient allées loin, ils s'en délectaient à faire l’amour dans le bureau… Ça m'a rongé le cœur que j'ai donné un coup de pied sauvagement dans la porte qui s'est ouverte brusquement….bingo
😱
ils étaient en pleins ébats sexuels…je suis resté un moment la gueule entrouverte
👄
sans mot dire…ils ont manqué quoi dire puis avec mon smartphone j'ai pris rapidement quelques photos et mon collègue était là comme témoin. Elle me suppliait de lui pardonner jusqu’à pleurer comme une gamine mais plus je l’écoutais, plus ça me donner envie de l’étrangler c’était un coup du poignard dans le dos qu'elle m'avait fait. On est sorti de la banque aussitôt que l'on a envoyé un mail au conseil d’administration. Le directeur a été viré ainsi que ma fiancée qui me suppliait toujours de lui pardonner. Je lui ai dit que je te pardonne mais entre nous c'est fini. C’est fut le chaos pour elle. Je me suis qu'en même arrangé pour qu'elle ait un autre job dans une agence immobilière d'un ami avec qui on a fini l’Université. Lorsqu’on a viré le directeur j'ai été le seul haut gradé que le conseil d'administration a jugé bon de m’octroyer ce poste c’était comme on dit : à quelque chose malheur et bon.
- Waouh pauvre Jeff, on dirait que tes relations amoureuses marchent pas bien à tous les coups ai-je soupiré
- Tu as raison Cristevie, lorsque Paméla m'a informé que c’était fini l’Université, je me suis dis qu'il serait mieux que je vienne te voir
- Hum OK maintenant tu m'as vu et je suis ravie qu’attends-tu de moi alors?
- Voilà toute la question, tout d’abord je dois t’avouer que s’il y avait pas eu ce scandale avec ma fiancée je ne serai jamais venu te voir, alors je vais aller droit au but : toi et moi on avait pas encore fini notre discussion tu devrais me dire quand est-ce que tu seras prête pour refaire une relation amoureuse n’est-ce pas ?
- Oui je me souviens
- Alors dis-moi ton cœur est toujours en chantier ou pas ?
- Hum en ce qui me concerne je crois que maintenant tout va bien, mais je peux pas m'engager avec toi pour le moment
- Mais pourquoi ? Ho je vois tu as déjà un homme dans ta vie c'est ça ?
- Non pas du tout
- C'est quoi alors ?? Il y a ma famille qui me met déjà la pression pour le mariage
- Oh donc tu veux m'aimer pour combler le désir de ta famille ?
- Non c’est pas ce que je veux dire excuse-moi OK ?
- Hum d’accord, il y a tellement des choses qui se sont passées dans ma vie faut pas t'etonner si un jour tu me vois à la télé je suis la directrice de campagne de Monsieur Jack le candidat au poste de gouverneur
- Waouh !! T'es sérieuse ? Tu veux faire de la politique
- Pas vraiment non juste apporter mes compétences aux hommes politiques
- C'est vraiment génial, j’espère que vous allez contacter notre banque pour l’ouverture des comptes tu sais ça fait partie de la campagne
- Pourquoi pas je m'en chargerai personnellement
- C'est bien, alors qu’as-tu décidé finalement ??
- J’aimerais te donner ma réponse à la fin de la campagne voir même après la publication des résultats.
- Comme tu dis, une fois de plus mes félicitations
👏
- Merci en tout cas
- Oh j'oubliais tu as toujours le même numéro de téléphone?
- Oui c'est le même
- Super alors à plus tard, c'est ta voiture que je vois là ?
- Oui, elle m’appartient. Dis-je
- Un vrai bijou je vais vendre ma BMW pour payer une voiture comme la tienne j'adore les Chevrolets dit-il avec un sourire en coin
- Arrête de me faire rire je kiffe la sienne aussi, en plus elle a une plaque GMC
- D’accord aurevoir et bonne chance pour la campagne je voterai pour lui c’est promis, Dit-il avant de remonter dans sa voiture.
- Vraiment merci à toi. Dis-je
Après son départ, je me suis mise à réfléchir…et si je donnais la chance à Jeff me disais-je, l’histoire entre le sénateur et moi est basée juste sur des intérêts communs. Je vois pas trop comment cette relation pourrait aboutir à un mariage certes, il m’aime bien et je l’aime bien aussi mais il est hors de question que je devienne la belle mère d’Angela j'suis sûre qu'elle va me tuer cette fois-ci…..[***]
Quelques jours passèrent après cette visite inopinée de Jeff. J'en avais parlé à mes amies et elles m'ont toutes conseillé de lui donner sa chance surtout Paméla vu que c'est son cousin. Puis un jour je suis allée au bâtiment ministériel à l'appel du sénateur. Lorsque je suis arrivée dans son bureau, il avait l’air soucieux comme si il venait d’apprendre une fâcheuse nouvelle.
- Bonjour monsieur Jack est-ce que tout va bien ? Demandai-je
- Salut Cristevie je vais bien t'en fais pas répondit-il
J’avoue que c’était la première fois qu'il me saluait par mon Prénom depuis le début de notre relation. D’habitude il est du genre à m’appeler : ma chérie, ma jolie, ma puce…etc. Ensuite il a déposé sur la table du bureau ce qui a semblé être mon dossier en disant :
- Cristevie dis moi, es-tu vraiment la fille de Peter GALOW le feu maire de la ville qui est mort il y a de cela plusieurs années ???
m'a-t-il questionné
- Hee oui pourquoi cette question monsieur Jack ? Dis-je l'air inquiète
- Oh mon Dieu !! S’exclama-t-il, j'ai lu ça dans ton dossier j’ai connu ton père c’était un ami à l’Université on a débuté la carrière politique ensemble il était parmi les fondateurs de notre parti politique
- Quoi ? Oh je…je..je sais pas quoi dire, dis-je en larmes
- Franchement si je le savais depuis le début je devais pas faire de toi ma #maîtresse
- C’est pas de votre faute Monsieur Jack, vous êtes un homme bon
- Tu sais c’est comme ci ton père en quelque sorte aurait voulu que toi et moi nous nous rencontrions
- Je dois aussi l’admettre, vous avez fait de moi ce qu’un père ferait de sa fille hors mis le fait qu'on couchait ensemble !!!
- Oh j'ai la tête en pétard lorsque j'y pense, grommela-t-il, tu n’étais qu'une gamine de je ne sais 5 à 6 ans lorsque je venais chez toi et ta mère comment elle va ?
- Elle va bien monsieur vous lui avez aussi sauvé la vie
- Vraiment je suis désolé pour cette liaison ignominieuse que je t’ai imposée si je le savais, regretta-t-il
- Je comprends monsieur Jack dis-je sous une voix detimbrée par les pleures
- Stp pleure pas OK ? Maintenant que tu travailles avec moi je vais devoir entretenir avec toi une relation strictement professionnelle, promit-il
- D’accord dis-je
- OK autre chose, Angela ma fille est ma conseillère économique et financière, pour le moment elle est directrice de ma société de transport. Et mon fils qui vit en Europe rentre bientôt au pays
- Vraiment c’est une bonne chose dis-je en m'essuyant quelques goûtent de larme qui coulaient sur mes joues.
- Oui bientôt nous débutons notre campagne je te promets que si jamais on remporte la victoire je ferai de toi une grande dame de cette ville
- Vraiment ? On va se battre monsieur, la victoire est à nous, je vous vois déjà gouverneur
- En tout cas c’est bien.
Puis je suis sortie de son bureau avec une enveloppe contenant des billets qu'il m'a remis juste avant de me lever…..[***]
Quelques jours plus tard, la campagne a débuté. C’était le moment le plus important de l’histoire politique. Il y avait 7 candidats dans la course. J'ai mis toute mon intelligence et mes compétences au service de Monsieur Jack au cours de sa campagne, Paméla et moi l'accompagnions dans tous les meetings et débats politique dans les places publiques. Avant qu'il ne monte sur le podium pour faire son discours, je le présentais avec une argumentation qui le hissait au piédestal. Il ne pouvait se retenir à manifester sa joie sur sa chaise à cause de mes fantaisies littéraires et mes jeux de mots. J’étais devenue la vedette de sa campagne j'intervenais dans plusieurs émissions à la radio ou à la télé pour parler de lui. Cette période m'a rendu aussi célèbre que la plupart des journalistes me recherchaient pour un point de presse. Paméla était toujours à mes côtés elle s’occupait surtout de tout le staff de la campagne de Monsieur Jack et dressait le programme de la journée On était en tête des sondages. Angela quant à elle, faisait partie de l’entourage de son père. Un jour après un meeting, je me suis retirée pour aller aux toilettes et Angela m'a suivi
- Salut Angela dis-je lorsqu'elle est entrée dans les toilettes
- J'ai pas besoin de ta salutation répondit-elle
- Oh je vois que tu as du mal à oublier le passé
- Jamais je ne l’oublierai. Mais je tiens qu’en même à te remercier pour ce coup de main que tu portes à mon père, je commence à comprendre pourquoi il t'aime tant
- Ton père est un homme bon Angela tu devrais être fière de lui
- Ha oui ? en sachant qu'il a trompé ma mère avec une amie ? Gronda-t-elle
- Hum nous avons tous nos erreurs ma belle, personne n'est parfait tu sais !
- Oh épargne moi ta morale délirante aujourd’hui je suis bien forcée de travailler avec toi
- Pour ton information, ton père et moi entretenons désormais une relation strictement professionnelle je te propose de mettre un voile sur ce qui s'est passé au campus OK ?
- Jamais !! Cristevie tu entends jamais, !!! Répondit-elle en colère
Puis elle est sortie en claquant la porte. Je comprenais sa réaction elle était pas juste prête à mettre un voile sur les bavures du campus. La campagne a continué. Certains candidats ayant entendu mes échos ont essayé de me soudoyer avec des sommes colossales d'argent afin que je leur dise les points faibles de Monsieur Jack. Mais j'ai pas cédé à leurs propositions. Je devais à Monsieur Jack ma personne j’avais une dette morale envers lui. Je ne me le pardonnerai jamais si je le trahissais. Au cours d'un meeting dans une école, j'ai rédigé pour Monsieur Jack un speech époustouflant qui a séduit la foule. Les sondages ne cessaient de se prononcer en sa faveur. Il était tellement ravi qu'il a commencé à me confier certaines responsabilités comme gestionnaire de ses comptes en banque en dépit de sa fille qui elle, avait fait l’économie. Puis le dimanche, le jour des élections, après avoir voté, nous nous sommes retirés avec tous le staff de la campagne dans un grand hôtel pour déstresser. Il y avait toutes sortes des boissons luxueuses qui coulaient. On célébrait déjà la victoire car on était sûr de notre travail.
- Cristevie je peux te parler ? Chuchota Monsieur Jack
- Oui pourquoi pas ? Répondis-je
Puis nous nous sommes retirés loin des autres pour aller discuter.
- Je tiens sincèrement à te remercier pour ce coup de main que tu m'as apporté
- Voyons Monsieur Jack ce n’était que normal après tout ce que vous avez fait pour moi et puis sans l'aide de Paméla je pouvais pas assumer toute seule
- Ha oui où est-elle je voudrais la remercier aussi
- Elle a dû rentrer sitôt qu'elle a voté, elle se sentait un peu fatiguée d’après ce qu'elle m'a dit
- Normal après tout ce qu'elle a fourni comme travail
- Oui en effet.
Puis la fête a continué. Angela ne me supportais pas malgré le fait qu’on devait travailler ensemble…du moins pour le moment. Le jour de la publication des résultats, on s’est tous retrouvés dans la résidence de Monsieur Jack avec les membres influents de son parti et toutes les personnes qui ont battu sa campagne. La CEI a annoncé que les résultats seront publiés vers minuit. On est resté dans sa résidence jusque minuit où les annonces ont commencé. On avait tous les cœurs qui batteaint la chamade. Lorsqu’on a entendu son nom cité comme vainqueur, on était dans une joie sublime. Tout le monde criait et pour une fois sous l’émotion de joie Angela est venue me faire une accolade en dépit de nos querelles, ensuite elle en a fait une autre à Paméla qui se tenait à mes côtés. C’était une joie totale que tout le monde avait les larmes aux yeux. Monsieur Jack manquait des mots pour nous complimenter moi et Paméla
- Je vous l'avait dit monsieur Jack, oh désolée, Son excellence monsieur le gouverneur, que la victoire est à nous ai-je commenté
- Waouh, souffla-t-il, je vous promets que c’est le début d'une ère qui nous hissera au sommet de la vie politique je ne sais quoi dire pour vous remercier
- Ne vous en faites pas pour ça Monsieur le gouverneur, dit Paméla on devait le faire pour vous !
- Oui, maintenant on doit partir on veut pas passer nuit ici dis-je
- D’accord je vous fais raccompagner dans ma voiture privée que je vous offre d’ailleurs dit-il
- Waouh merci vraiment, mais quant à moi j'en ai déjà une celle-ci est à Paméla, dis-je
- Vraiment ma chère t'es sérieuse ? S’étonna Paméla
- Oui je le suis tu l’as bien mérité
- De toute façon elle est à vous dit Monsieur Jack. Faites-en ce que vous en voulez
- Bien on se voit demain au bureau où à votre ancien bureau, puisque vous allez avoir un nouveau au palais des gouverneurs dis-je gaiement
Puis on est sorti de sa résidence Paméla et moi vers l’hôtel pour y passer nuit....