Obsédé sexuel _ La salle de ciné magestic (Episode 2)

Un peu plus tard j’ai appelé Miley, le RDV étais pour 23h. Je me suis rendu à l’hôtel ivoire, j’ai vu Milley elle n'était pas seule.

ELLE: Salut moi c’est Camille et non Miley, ma camarade s’appelle Mira. Enchantée
On n'est donc allé dans la salle, une salle qui semblait vide quand même. Il y'avait qu'un couple devant, nous sommes allez nous asseoir derrière, je m'attendais à ce que Camille s'assoie au milieu entre moi et Mira. Mais non c'est moi qui me suis assis au milieu.
Tout le long du premier film, il y avait un de ces silences à mourir d’ennui. Mira qui semblait visiblement gêné d'être là et qui était presque tout le temps sur son téléphone.
Pareillement que Camille qui n'étant pas gêner était aussi sur son téléphone. J'avais l'impression qu'elle s'envoyait des messages mais je ne pouvais pas lire, disons que la situation moi-même me gênait car je ne comprends pas du tout la présence de Mira.
Pourquoi Camille est venu avec elle ? Discrètement je lui ai envoyé un message pour lui demander mais elle ne m’a pas répondu.
A une partie du second film elle s'est mise à me caresser la cuisse, devant le regard de Mira qui semblait forcer à faire l'indifférente.
Je ne pouvais néanmoins m'empêcher de remarquer son magnifique décolleté qui s'offrait à moi. En plus elle ne porte pas de soutien-gorge, ce qui laisse nettement entrevoir ses seins fraichement mis en valeur. Mira a des seins digne d’une forte poitrine qui pourrait redonner le morale a un condamné à mort sachant son exécution imminente.
😂
Camille est allé plus loin dans ses caresses sur moi jusqu’à déboutonner mon jean et descendre la fermeture éclair. Je la regarde faire, l’air gêné par la présence de Mira qui faisait mine de ne rien voir et regardait le film. Camille me regardait avec un air espiègle et un sourire pervers que je ne lui connaissais pas. Je la savais chaudasse mais pas à ce point.
Après avoir ouvert ma braguette, sa main alla chercher ma bite sous mon caleçon pour la sortir. Cela m'a surpris et mit très mal à l’aise. J'ai d'abord regardé Camille avec dans les yeux, avant de regarder Mira qui voyant mon regard sur elle changea la direction de sa vue qui etait sur ma bite déjà en train de se faire branler doucement et lentement par la main de Camille. La situation me gênait terriblement mais Camille s'en foutait et mon "mal aise" semblait même beaucoup l’amuser. Elle voulait me faire bander comme un âne, chose qu'elle a réussi quand elle prit ma main pour la mettre en dessous de sa minijupe de son tailleur qui ne couvrait qu’un quart de ses cuisses.
J’ai sursauté en sentant qu’elle ne portait même pas de petite culote. Voyant mon regard ahuris par ma découverte de sa chatte nue sous sa minijupe, Camille exquise un sourire fière.
Elle prit ma main déjà entre ses cuisses et a bougea de sorte que je caresse son kpetou.
Elle voulait apparemment pour que je joue avec sa chatte qui est rasée.
Je ne me suis pas fait prier pour commencer à frotter mon doigt entre la fente de sa chatte.
L’intérieur de ses cuisses était très chaud, aussi chaud que kpetou.
Même avec la clim dans la salle de projection des films, la sensation de chaleur qui émane entre ses cuisses et sous sa minijupe était plus que perceptible.
Camille écarta un peu les cuisses pour me faciliter la tâche.
Je profitais pour glisser mon majeur entre les grandes lèvres de sa fente humide. Elle poussa un léger soupir en se laissant pénétrer.
Je la doigtais la chatte de haut en bas, touchant son clito par moment. Je la sentais mouiller et son vagin très chaud se détendre.
Je lui ai donc enfiler un doigt, ensuite deux, et j'alternais vas et vient et caresses clitorienne.
Camille ondule le bassin en se pinçant les lèvres. Elle semblait visiblement aimer ça mais retenait de geindre.
Pendant ce temps, moi, je bandais dur avec sa main qui me branlait en douceur. Mira, quand a elle, n'arrêtait pas de se rincer de jeter des coups d’œil vers nous et de changer la position de ses jambes, tantôt croisées sur la gauche, tantôt jointes, tantôt croisées sur la droite… etc. C’était comme si ça démangeait entre les jambes.
A un certain moment Camille retira mes doigts de son vagin mouillé pour les laper un a un tout en fixant Mira dans les yeux. Cette dernière regarda Camille avec insistance.
Ensuite Camille se pencha vers mon entrejambe et ferma la bouche sur ma bite. Mais cette fois-ci, il n’avait pas de douceur une fois qu’elle engloutit ma bite dans sa bouche, aussi loin qu'elle pouvait.
Depuis sa position assise sur son siège et antan que cela lui permettait, elle me pompa goulument en induisant ma bite de salive.
Elle ne sortait ma bite de sa bouche que pour me lécher le gland avidement, tournoyant sa langue habile tout autour.
Elle alla jusqu’à me lécher mes boules aussi sortie de de mon boxer.
Elle goba un à un et salivais légèrement dessus, suffisamment pour me donner des frissons à chaque fois que l’air froid due à la clim refroidissait mes couilles humides.
Elle passait sa main libre sous mon t-shirt et caressa mes tétons, en pinça les bouts, tout en continuant de me faire une pipe digne de ce nom comme une véritable actrice porno.
Camille semblait très concentrée sur ce qu’elle fait, et me suçait de plus en plus rapidement sans se préoccuper du reste. C’est à croire qu’il oublia complètement où nous sommes.
Je donne instinctivement de légers coups de butoir dans bouche, amenant ma bite au plus profond de sa gorge.
Elle me laissa faire ce qui incita à lui baiser la bouche.
A un certain moment elle alla plus loin en posant une de mes mains sur la poitrine de Mira, qui ne cessait de regarder dans notre direction que la projection du film devant elle.
A ma grande surprise, Mira ne broncha pas quand ma main se posa ainsi sur sa poitrine.
Je gardais la main sur un de ses seins sans rien faire.
Puis voyant le manque de réaction de Mira pour un encouragement, vu ma main sur son sein, je me suis donc mis à malaxer sa poitrine, glissant ma main dans le bonnet de son soutien-gorge à finition dentelle qui se cachait sous un chemisier dont les trois derniers boutons étaient ouvert, laissant voir assez le creux des seins et une partie de la dentale du soutien-gorge.
Elle avait vraiment une grosse poitrine. J'ai cru que j'arriverais jamais à ses tétons tant ses mamelons sont vachement gros.
Lorsque j’atteignais ses bouts ils étaient, à ma grande surprise, déjà durcit d'excitation.
Je les pinçai sous le regard de Mira. Cette dernière se crispa et laissa échapper un cri.
Elle ferma aussitôt sa bouche et se pinça les lèvres en regardant autour de nous comme pour vérifier si on avait entendu son cri.
Elle semblait gêner à vue d’œil mais l’état de ses bouts durcit indiquait clairement qu’elle était excitée par la situation dont Camille était l’instigatrice.
J’en profitais donc pour manipuler ses seins à ma guise.
Elle me laissa faire et se mordait les lèvres pour se retenir de faire du bruit.
Je prenais plaisir à la voir à ma merci, alors qu’elle était partagée entre le gêne et la peur se mêlant à l’excitation.
Comme pour pousser le vice plus loin de cette situation obscène, et compléter son scenario lubrique, Camille prit la main de Mira et la força à me toucher les testicules jusqu’à les lui faire caresser d’elle-même, tant dis qu'elle (Camille) me poursuivait sa fellation.
L'excitation en moi était tellement à son paroxysme.
Je sentais mon sperme monter en flèche pour jaillir comme le champagne.
J'ai voulu retirer la tête de Camille de mon entrejambe mais elle resta de force et me pompa énergiquement au point où je ne pouvais me retenir.
Comme un volcan entrant en éruption, je jouis dans sa bouche, en me vidant de tout mon foutre.
Elle avala tout sans perdre la moindre goutte de sperme qui sorti de mes couilles.
Ensuite elle me nettoya la bite pour la rendre propre avant de la remettre dans mon boxer.
Elle essuya sa bouche du revers de la main et se lécha la lèvre du haut.
Elle jeta un coup d’œil autour de nous et sourit avant de continuer à suivre le reste du film comme si de rien n'était.
Voyant que Camille en avait fini avec moi, j'ai aussi retiré ma main du bonnet du soutien-gorge de Mira. Et j'ai regardé droit devant moi pour suivre le reste du film.
Apres le film je me disais qu'on allait rentrer chacun chez soi, vu que l'ambiance était bizarre après ce qu’il venait de se passer.
Mira était plus que gênée. Ça se voyait son visage quand je jetais un coup d’œil vers elle. Je ne savais quoi faire, déjà que cela me gênait aussi.
Et il n’y avait Camille qui s'en foutais pas mal et qui faisait comme si de rien n'était. Elle riait même lorsqu’elle voyait mon mal aise et me provoquait en me caressant ma cuisse jusqu’à mon entrejambe sur l’emplacement de ma bite.
Camille approcha sa bouche près de mon oreille pour me parler à voix basse :
Camille : " t'aimerais pas faire une branlette espagnole entre les gros seins de ma copine la ? "
Moi : ‘’Hein ? Mira ? ’’
Camille : ‘’ Oui ! ‘’
Moi : ‘’Tu rigoles ou quoi ?’’
Camille : ‘’ Non ! ‘’
Moi : ‘’ Euh… ‘’
Camille : ‘’ Alors ? ‘’
Moi : ‘’ Alors quoi ? ’’
Camille : ‘’ T’aimerais pas une branlette espagnole avec les seins de Mira ? ‘’
Moi : " Euh ... je… je ne serais pas contre si elle me le permet "
Camille : " Hey, Mira ‘’
Mira : ‘’ Oui, Camille !’’
Camille: ‘’ Mon ami Vianney, aimerait que tu lui fasses une branlette avec tes gros miches là ’’
Mira : ‘’ Hein ?? ! ‘’
Mira semblait surprise et choquée par la déclaration subite de Camille. Je suis étonné mais je ne dis rien.
Je pouvais voir combien Mira était mal à l’aise.Je crois que si elle le pouvait elle partirait tout de suite.
Moi : ‘’ …"
Camille : ‘’ T'en pense quoi Mira ? ‘’
Mira : ‘’ … ‘’
Moi : ‘’ … ‘’
Camille : ‘’ Tu ne voudrais pas t'amuser avec sa bite ? Tu as vu
comment elle est grosse ? Je paris que ton vieux gars-là n’en a pas une bête pareil.
Mira : ‘’ En tout cas il a une bite mais bon ce n’est le sujet… ‘’
Camille : ‘’ Si ! Je me demande même s’il bande bien et te met bien.
Moi : ‘’ … "
Mira : " bon, qu'il bande ou pas je m'en fiche ’’
Camille : ‘’ Vraiment ? ‘’
Mira : ‘’ Oui ! Tant qu'il couvre toutes mes dépenses, moi ça me va "
Moi : ‘’ … ‘’
Camille : " Il n'est pas encore décidé a laisser sa femme pour t'épouser ? "
Mira : " Je sais ! ‘’
Camille : ‘’ il n’a fait que de te faire des promesses. Moi à ta place je serais furieuse ‘’
Mira : ‘’ Ça ne m’intéresse plus et je m’en fou maintenant. Donc
bof… ! "
Camille : ‘’ Allez oublions tout ça ! Ce soir on va croquer la vie à pleine dent.
Hihihi "
Mira et Moi sommes silencieux.
Je regarde Camille qui sur ses mots affiche un sourire énigmatique.
Nous quittons le cinéma à la fin de la projection du second film.
Nous sommes ensuite montés dans la voiture de Camille qui nous a conduit dans une résidence qu’elle semble louer.
C’est une très belle résidence avec piscine devant la maison et tout.
À SUIVRE TRÈS PROCHAINEMENT
Les femmes avec leur affaire de mari là, humm
Reactions

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires