Obsédé sexuel _ Violée (Partie 3)

Murielle tenta d'embrasser Yves sur sa bouche ,mais celui ci refusa,pendant leur lutte pour un baiser , une voix lança de derrière eux, c'était Samira :
-- Mais Murielle qu'est ce que tu fait ?
Surprise, Murielle sursauta :
-- Ah ma soeur , c'est toi ,comment tu vas ?
-- je vais bien ,mais dit moi qu'est ce que tu fais ici à cette heure, je me rappel pas t'avoir montré où Yves habitait.
-- je suis arrivé ici par hasard ma soeur, je suis passé juste le saluer et m'assurer qu'il s'occupe bien de toi, dixit Murielle le sourire aux lèvres.
Samira visiblement rassurée , salua son amie avant d'entrer dans la maison.
Murielle se pencha sur le côté pour laisser passer Samira,mais dans son mouvement de recul, elle saisit le sexe de Yves entre ses doigts, en se mettant pile devant lui afin que Samira ne voyent rien de ce qui ce passait dans son dos.
Yves d'une main balaya la main de Murielle , qui en sortant lui fit un bisous sur sa joue tout en lui glissant dans ses oreilles :
--A bientôt mon Yvo adoré, vas t'occuper de ta jolie petite amie, j'attends mon tour avec impatience.
Yves ne comprenait rien à l'attitude de Murielle , elle est juste folle cette fille , pensait -il..
Il s'en alla donc rejoindre sa dulcinée assise au salon .
--Mon amour , je te manques déjà, on viens de se laisser n'est ce pas ?
-- tu m'as manqué mon poussin, tu sais que je ne peux pas vivre sans toi..
Yves s'assit prêt de Samira, la prit dans des bras et les deux tourtereaux , les yeux fixés sur l'écran dégustèrent chaque minutes du film.
La soirée se déroulait paisiblement, quand Samira , se mit à caresser son homme. Ses doigts parcouraient son corps , de ses cuisses jusqu'à son visage, en passant par son ventre, ses doigts tournaient et tournaient ,comptant chaque abdos, elle l'embrassa à pleine bouche, un long et fougueux baiser s'en suivit.
Samira était aux anges, elle qui adorait ce genre de moment , profitait pleinement de chaque seconde', ses petits doigts par la suite s'immisçaient dans la culotte de Yves, Samira avait envie de son Yvo et essayait de faire passer un message mais ce dernier ayant deviné ses intentions et de peur de fléchir et brisé par la même occasion sa décision de découvrir sa petite amie uniquement après le mariage.
Yves la stoppa net.
Samira était frustrée,comment cela était-il possible ? Était-il impuissant? ( dédicace à mon frère l'impuissant
😂😂🤣🤣🤣
)
Elle n'y comprenait rien, mais par amour pour lui, elle accepta, tout en gardant à l'idée qu'il céderait si elle insistait plus.
Samira passa la nuit chez Yves , une nuit bien mouvementée pour la pauvre Samira tant son niveau d'excitation atteignait les sommets.
Les jours qui suivirent , Samira était du genre à bouder, grognon tout le temps, son mal être était perceptible à des kilomètres.
Le fait que son homme Yves ne cesse de se refuser à elle, ne l'aidait guère.
Il commençait à avoir de l'eau dans le gaz.
Samira ne voulait plus décrocher les appels de Yves, ni le voit, elle lui faisait carrément la tête, jusqu'à ce que le week-end arrive,le week-end du dîner chez les parents de Yves.
Samira ne voulait plus partir à ce dîner mais par respect pour les parents ,elle décrocha le n-ième appel de Yves :
--allô Yves je serai la à l'heure indiquée.
Crac!! Elle venait de raccrocher l'appel ,sans même laisser le temps à Yves de placer un seul mot.
IL sonnait 19h quand Yves vint chercher sa Samira toujours fâchée contre lui.
Le trajet de la maison de Samira à celui des parents de Yves , était distant de 10km à savoir quelques 30min de route en moyenne,mais pendant tout le temps que dura le voyage,il régnait un silence de cimetière dans la voiture.
Enfin ,ils arrivèrent. Le diner se déroula dans une bonne ambiance, mais la mère de Yves avait rapidement décelé qu'il y avait un soucis entre les deux.
Après le dîner ,elle s'isola avec son fils :
--mon Yvo adoré, explique moi qu'est ce qui va pas avec ma belle fille?
Yves fit rapidement le résumé de toute histoire à sa mère.
Après l'avoir écouté attentivement, elle promis à son fils de s'entretenir ave Samira
Chose qu'elle fit sur le champs, elle demanda à Samira de la rejoindre dans la cuisine.
Pendant de longue minutes,les deux femmes s'entretenaient dans la cuisine, quand enfin elle en sortirent,c'est avec le sourire que Samira se dirigea vers Yves pour l'embrasser.
Ding dong.!!!.. On sonnait à la porte,
Yves s'empressa d'aller ouvrir et la porte ouverte laissa apparaitre les parents de Samira.

Quand elle les vit, elle cria de joie, se dirigea vers eux mais Yves encore vers la porte se tenait entre ses parents et elle, mit un genou à terre ,une alliance à main et dit..... 

Reactions

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires