Moz Massa Gabriel

  • Prenez soin d'observer la confrontation des eaux noirâtre du lac maindombe via la m'fimi à Mushie contre celles sabloneuses du kasai à cette cité. En effet, ces eaux y laissent paraître une zone de démarcation (ligne noire à droite et blanche à gauche sur la kwa) qui va au delà de 10 km en aval de Mushie. Beau à voir, surtout à vol d'oiseau !..
    2
    • J’aime
    • Répondre
    • 6 j
    • Modifié
5 réponses
  • C'est ne pas ça qui nous intéresse dans cette groupe
    • J’aime
    • Répondre
    • 6 j
  • 2 réponses
  • Svp marabouts, guérisseurs cherchez un autre groupe covid vous n'arriver pas à guérir ,arrettez de nous rabâcher avec vos sottises , un homme averti en vaut Deux dit- on.
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 6 j
    • Modifié
  • 2 réponses
  • icône de badge
    Au Bas Congo , la grotte DIMBU , à Mbaza Ngungu voilà
    2
    • J’aime
    • Répondre
    • 6 j
  • 1 réponse
  • Le lac Munkamba au Kasaï oriental et occidental
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 6 j
  • Survolez le merveilleux Congo Démocratique , observez l'océan Atlantique depuis sa plage, pénétrez la forêt équatoriale, partout vous trouverez des choses qui vous font vibrer , les populations du Congo. ..!
    Sticker  Poisson d’affaires
    • J’aime
    • Répondre
    • 6 j
  • 1 réponse
  • La chute de loufoulakari au congo brazzaville dans le département du pool au sud du pays
    • J’aime
    • Répondre
    • 6 j
  • 2 réponses
  • Source du fleuve Congo, un endroit à visiter certainement
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 6 j
  • 4 réponses
  • Sticker  Banane
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 6 j
  • icône de badge
    Chez moi, ce sont les rapides de kinsuka. Des beaux sites tels que DELIKATE, CHEZ LE TINTIN, ...
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 6 j
  • 3 réponses
  • Allez des manguiers Moanda
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • 3 réponses
  • Kasangandega au Katanga, et ANKORO tjrs au Katanga.
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • 2 réponses
  • Chute de Obul à kimbanda-_kimpundu dans le secteur lukamba non exploité ni connu
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • 2 réponses
  • Pakadjuma !
    2
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • 2 réponses
  • icône de badge
    Lac de ma vallée à kimuenza
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • 1 réponse
  • Parc Virunga Nord Kivu
    L’image contient peut-être : herbe, plein air et nature
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • 1 réponse
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • icône de badge
    Parc des Virunga, Lac vert, Mayi ya moto, Ruwenzori, ...
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • 1 réponse
  • icône de badge
    La morgue de l'hopital generql.
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • Sticker a skull and crossbones Stories Stickers in Feed
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • Chez moi au kongo centrale c'est la chute de zongo,le jardin Botanique,la grotte de mbanza ngungu,la chute de vampa,la cité de nkamba,la plage de l océan à muanda,le pont maréchal de Matadi etc.....
    2
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • 6 réponses
  • Le fameux baobab de Stanley, Congo Centrale
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • Les chutes zongo
    Un cadre idéal.
    😍
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • Buela lodje a kisantu,barrage de Inga
    • J’aime
    • Répondre
    • 5 j
  • Chute Guillaume Tembo et chute Nkumbidi à Kifilusulu dans l'actuel province de Kwango
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • Echangeur de Limete à la 18 ème rue , Lac ma Valée, l'Ile de Ledia à Kinsuka , Ngomba Mangegege , Mbudi nature , Palais de marbre
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • La grotte de poissons aveugles à Mbanza Ngungu.
    2
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • Le parc National Kahuzi Biega a 34 km de Bukavu est un lieu formidable
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • 1 réponse
  • Lac Munkamba au Kasaï
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • icône de badge
    Les plages de Kalemie
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • 2 réponses
  • Les chutes de zongo
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • Les cocotiers de yalemba
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • 4 réponses
  • Au CRSN, / LWIRO, Bukavu/ sud Kivu
    2
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • - Les plages avec sables blancs ( mélangés des quartz) du lac Mai-Ndombe ;
    - Les tourbillons de Ngobila ( lieu de rencontre et entre la rivière Kasaï et le fleuve Congo) en aval de Kwamouth ;
    - le port de Mushie ( Mai-Ndombe) lieu de rencontre entre la rivière Kasaï ( de couleur jaune) et la rivière Mfimi ( couleur noire);
    ...
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • 2 réponses
  • Hummm tu es un poète de mélancolie car tu a été claire comme l 'eau de nos sources de Mayi ndombe.mon frère Prosper mola
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
    • Modifié
  • Sticker Success, man jumping onto a branch Baahubali 2
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • 1. Jardin botanique d'Eyala, à Mbandaka,
    2. Lac Tumba dans le territoire de Bikoro Secteur du Lac , province de Équateur,
    3.CREF MABALI, centre de recherche écologie forestier dans le territoire de Bikoro Secteur du Lac au bord du lac Tumba , chers (e) amis le Centre est tellement riche en biodiversité , que le roi Léopold 2 était là , il avait même passer nuit là-bas , dans une maison qu'on appelle queue de Marque ,
    4.la séparation de deux Lacs, c'est à dire Lac Tumba et Lac Mai Ndombe , on trouve le Site dans la province de L'équateur secteur des Ekonda, Territoire de Bikoro
    3
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • 5 réponses
  • icône de badge
    Viens voir l'érosion à Lisala... c'est aussi touristique, n'est-ce pas !
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • 3 réponses
  • Et quoi dire de la route Butembo-Kisangani en délabrement avancé quel tourisme et honte?
    3
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • La route secomaf dans la commune de Ndjili est aussi touristique mdrr
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • De ce point de vue , les 3/4 de nos routes sont de véritables sites touristiques! Rien à redire!
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • Bien sur mais les sites des souffrances
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • La misère dans laquelle stagne la majorité des congolais au détriment d'un conglomérat d'individus c'est vraiment un site touristique.
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
  • Il suffit de voir les badauds qui se tiennent à distance pour contempler les spectacles des camions qui s'escriment pour sortir de ces redoutables sites touristiques!
    • J’aime
    • Répondre
    • 4 j
    • J’aime
    • Répondre
    • 3 j
  • Je ne comprends pas pourquoi les com' sont devenus négatifs on demande juste un beau lieu de chez vous , une rivière , une montagne, un marché, un quartier etc... 
    🤷🏿‍♀️
    2
    • J’aime
    • Répondre
    • 3 j
  • 2 réponses
  • Lac ma vallée
    • J’aime
    • Répondre
    • 2 j
  • Les grottes de Mb/ngungu et la chute de Vampa au kongo central.
    1
    • J’aime
    • Répondre
    • 1 j