Mari et femme regardent la télé quand elle dit: «Je suis fatiguée, il est tard, je pense que je vais aller me coucher»… Elle va à la cuisine préparer les sandwichs pour le lendemain. Elle prépare la tasse du petit-déjeuner, sort la viande du congélateur pour le dîner du lendemain, vérifie la boîte de céréales, remplit le sucrier, met des cuillères et des soucoupes sur la table pour le lendemain matin.

Puis elle met les vêtements mouillés dans la sécheuse, les vêtements dans la machine à laver, repasse une chemise et répare un bouton, prend les jeux laissés sur la table, charge le téléphone, range le répertoire téléphonique et donne de l'eau aux plantes.
Elle bâille, s'étire et, sur le chemin de la chambre, s'arrête au bureau pour un mot à l'enseignant, compte l'argent pour le voyage, sort un livre de sous la chaise et ajoute trois choses à la liste des tâches urgentes.
Elle signe une carte de vœux pour un ami et écrit l'adresse et écrit une note pour le boucher et met tout à côté de ses propres affaires. Elle se rend à la salle de bain, se lave le visage, les dents, met la crème anti-rides, se lave les mains, vérifie ses ongles et range la serviette. '
Je pensais que tu allais te coucher…. commente le mari !!! J'y vais, dit-elle. Elle met de l'eau dans la gamelle du chien, met le chat à l'extérieur, verrouille les portes et allume la lumière à l'extérieur. Regardez les enfants, prend une chemise, jette les chaussettes dans le panier et parle à l'un d'entre eux qui fait encore ses devoirs ...
Enfin dans sa chambre. Elle sort ses vêtements et ses chaussures pour le lendemain, met son peignoir, règle l'alarme et est enfin assise sur le lit. À ce moment-là, le mari éteint la télé et annonce: «Je vais me coucher».
Il va à la salle de bain, fait pipi, se gratte les fesses en se regardant dans le miroir et en pensant: `` ça BALLES je dois me raser demain '' ... et sans autre pensée, il s'endort.
Rien d'étrange, tu ne crois pas ???? Maintenant, demandez-vous pourquoi les femmes vivent plus longtemps !!! Parce qu'elles sont faits pour les longs voyages (et elles ne peuvent pas mourir car elles ont beaucoup à faire en premier).