Le monde peut parfois être cruel et malheureusement nous ne pouvons pas développer de superpouvoirs pour le sauver, mais les bonnes actions que nous entreprenons peuvent bien nous différencier des autres et faire de nous des héros. Tisha et Kevin sont un couple qui, grâce à son altruisme, a pu sauver la vie de 3 enfants dont la mère est mourante. Et la récompense était loin d’être habituelle !
La famille de Tisha et Kevin est déjà assez nombreuse, composée du couple plus 5 enfants, elle n’a pas toujours eu la vie facile ni pour se nourrir ou se vêtir ni même pour s’abriter. Mais cela n’a pas empêché ce jeune couple de tendre la main à leur voisine mourante, atteinte du cancer de l’estomac, et d’adopter ses trois enfants. C’est ainsi que l’équipe d’une émission américaine et la communauté de Las Vegas se sont mobilisées pour aider la famille Beauchmin à s’adapter à sa nouvelle vie.
C’est bien sûr plus facile à dire qu’à faire. Les progrès peuvent être lents et difficiles à certains moments, nous sommes contraints par beaucoup de choses. Mais la vie nous offre parfois des occasions pour écouter et être plus réactifs les uns envers les autres, d’éliminer certaines barrières inutiles que nous créons les uns pour les autres.
Le jour où cette maman a découvert qu’elle est atteinte du cancer et qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps à vivre, elle a pensé à ses enfants, à leur sort et à ce qu’ils feront plus tard sans elle. Elle n’avait pas beaucoup de choix sauf d’aller frapper à la première porte devant elle, et de demander si quelqu’un dans cette maison voisine pouvait prendre soin de ses enfants.
Malheureusement, les nouvelles n’étaient pas bonnes, Audrey souffrait d’un cancer de l’estomac en phase terminale.
Audrey a réalisé qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. Mais avant de partir, elle voulait s’assurer que ses enfants étaient entre de bonnes mains. Donc même si la maman mourante et la voisine n’étaient pas particulièrement proches, elle a demandé si le couple serait prêt à élever ses enfants. Et leur réponse était inattendue, les deux jeunes gens ont accepté d’adopter les trois enfants d’Audrey.
Audrey a rapidement perdu son combat contre le cancer, et ses enfants se sont installés avec les gentils voisins qui deviendront leurs parents adoptifs.
0 Commentaires