J'avais failli tout lui expliquer quand je voyais Jonathan sortir.

-Salut les filles , quel bonheur de vous voir ensemble , je me joins à vous ??
👩🏽‍🦱
-Non même pas, ton petit déjeuner est sur la table tu peux au moins reconnaître ta tasse; ne touche pas à notre petit déjeuner.
🧔🏻
-Et ma princesse? Elle est déjà partie ?
👩🏽‍🦱
-Oui le bus est venu la chercher pour la crèche.
🧔🏻
-Compris!
En repartant, il me faisait un geste des yeux; je faisais comme si je n'avais rien vue.
Comment lui expliquer cette situation?! Maintenant que son homme réchauffe mon moteur, elle voudrait faire amie-amie comme si je le lui avais demander.
Je ne pouvais que jouer le jeu.
👩🏽‍🦱
-Oui Falonne tu voulais dire quelque chose?
👩‍🦰
-Oui il y'a quoi au petit déjeuner sinon je sens que le bébé fronce déjà la mine.
👩🏽‍🦱
-Ok allons y.
On se retrouvait à table avec Jonathan au milieu , Virginie et moi de part et d'autre.
C'était vraiment silencieux sauf Virginie qui voulait tout le temps lancer la discussion.
À peine fini, je montais dans ma chambre quand Virginie prévenait son mari qu'elle ira au marché et Jonathan lui disait qu'il allait tarder un peu avant de partir au boulot .
👩🏽‍🦱
-Bb après tu pourras mettre l'argent dans mon sac.
🧔🏻
- Ok. Dès que je finirai de prendre mon petit déjeuner. Je n'oublierai pas.
👩‍🦰
-Bon je vais vous laissez, je me replis dans ma chambre.
🧔🏻
-Déjà ?? Tu viens à peine d'en sortir. Tu pourrais rester au salon et regarder la télé.
👩‍🦰
-Non ne t'inquiète pas. J'ai quelque chose de plus relaxante que la télé.
🧔🏻
-Ahhh bon et c'est dans cette maison ???
👩‍🦰
-C'est partout sur internet ça s'appelle *des chroniques* tu dois faire un tour c'est très intéressant.
👩🏽‍🦱
-Oui oui j'avais déjà eu à lire une histoire là qui m'avait beaucoup plus. Je crois que c'était *l'amour m'a trahis ou jouer...*
👩‍🦰
- *L'amour m'a menti ?*
👩🏽‍🦱
-Voilà.
👩‍🦰
-C'est de chez nous , *Made in Togo*
🇹🇬
. C'est mon écrivain préféré. Il est très jeune et bourré de talent ; il s'appelle *Francis KEV* .
🧔🏻
-Ok après moi aussi je ferai un tour. Bonne lecture à toi.
👩‍🦰
-Ok à tout à l'heure.
Je me débarbouiller le visage à cause de la chaleur qu'il y avait. Devant le miroir du lavabo, je me jetais le plus d'eau au visage et juste après à travers le miroir je voyais Jonathan derrière moi.
Je n'étais pas tellement étonné car j'avais pensé à lui quand je fermais les yeux en me débarbouillant le visage.
Il passait une main pour me tenir le cou comme s'il allait m'étrangler , il me donnait un baisé dans le coup , j'étais déjà congeler dans ses mains puisque j'avais porter une robe sans rien mettre en dessous et lui étant toujours en pyjamas , je pouvais sentir l'érection de sa bite me toucher.
Je passais une main derrière pour lui caresser la bite , c'était mon homme donc il fallait que je mette un peu de piment dans la séance.
Une deuxième main venait se poser sur ma poitrine, j'étais excitée à bloc. Je ne savais pas si c'était le manque de sexe ou si c'était la grossesse qui provoquait cela mais mon cinquième mois de grossesse était remplie d'envie sexuelle...
Il me prenait par les cheveux , et me forçait à poser la tête sur le lavabo ; j'esquivais en posant mes mains dessus pour y prendre appuis car le ventre me tirait vers le bas .... Il soulevait ma robe ce qui lui laissait une vue sur tout.
Il prenait sa bite pour me fesser et juste après il me pénétrait sans aucun effort. Tout s'était vite passer .
Je n'avais même pas besoin de caresse ou d'être lubrifier; il ne me bousculait pas trop car il voyait déjà que ce n'était pas évident de me faire baisé étant debout. Je commençais à prendre goût alors je me cambrait encore plus.
Il me tirait les cheveux en arrière pour ensuite heurter son bassin à mon cul. Aussi rapidement que possible , je n'osais même pas le regarder à travers le miroir, je fermais les yeux.
Nos ébats commençaient à prendre de l'ampleur quand on entendait la voix de Virginie se faire sentir depuis le couloir.
👩🏽‍🦱
-Chéri ? Jonathan tu es où???
Jonathan sursautait mais moi je m'en foutais pas mal car j'avais besoin qu'on satisfait mon pot de miel mais les appels continuaient.
👩🏽‍🦱
-Jojo ?? Nathan ?? Tu es où? Tu as oublié de mettre l'argent dans mon sac.