Quand tu dragues une femme et qu'elle te dit non, c'est pas un "non" définitif susceptible de te faire abdiquer. Tu dois au contraire le prendre comme une source de motivation pour continuer, car faire la cours à une femme c'est passer par plusieurs épreuves. Souvent même elle te tend la perche qui peut la faire mordre à l'hameçon, de plein gré ou maladroitement. Car, nous les femmes ne cesserons jamais de surprendre.

Quand par exemple elle affirme que "Je ne peux pas. Les hommes qui fument ou qui picolent ne sont pas mon genre..." ou encore " Jamais un vagabond. Moi, j'aime les hommes propres et élégants"... eh bien c'est une occasion qu'elle te donne de devenir ce homme là.
SOUVENT ÇA VEUT DIRE "OUI". Il suffit d'être constant dans ta démarche. Surtout il faut être attentif. Quand un homme est emphatique et à l'écoute, la femme s'ouvre et là il peut prendre possession de son coeur.
En effet aucune femme ne peut rejeter un homme attentionné, qui écoute et plus même, est prompte à écouter. Elle adore aussi ceux qui foncent même quand elle dis niet. Car souvent, elle aime tes manières, tes propos, ton parfum. Elle veut toujours te voir la draguer pour t'apprécier davantage. Parfois, elle te dis "vilain", ou "garçon bordel" pour dire que tu es mignon et que tu devrais aussi passer chez elle. Elle te donne la clef du puzzle. À toi d'en profiter.
Alors quand tu la drague et qu'elle dit non, c'est très surprise qu'elle te voit aller vers une autre, alors qu'elle espérait mieux et encore plus (je veux dire une meilleure approche).
Mes chers amis, cessez donc d'être paresseux et attendre un OUI dès le premier SMS, Car quand une femme vous dit non, c'est là que tout doit commencer. Et la plupart du temps, on passe le chemin de son âme soeur. Parce qu'on n'a pas été attentif et persévérant.
Tout ce qui s'acquiert difficilement, est bien entretenu et est durable. Ainsi est le coeur