Madame, tu restes dans le foyer parce que tu n’as rien. Si tu pars, tu iras où ? Tu vas vivre comment? Tu n’as aucun revenu. Ta famille et toi vivez sur le dos du monsieur. Tu ne peux même pas déposer un sac de riz à la maison. Même la voiture que tu conduis c’est le monsieur qui te l’a prêtée. Si jamais tu pars il te la retire ! 
Dis moi, est ce que tu as le choix ???
Bien sûr que non ! Tu vas rester et puis supporter seulement ! Jusqu’à mourir de chagrin un beau matin.

Quand on vous dit de chercher à être financièrement indépendante là, c’est à cause de tout ça. Une femme qui a son argent, y a des degré de foutaises que son mari n’ose même pas essayer avec elle.
Arrêtez de faire du mariage un objectif de vie !

C’est une grâce , c’est une bénédiction, ouiiiiiiiiii.
Mais ce n’est pas une garantie financière. Même si ton homme dort sur l’argent , cherches pour toi ma sœur. Fais toi un nom, une place dans la société. Ne te cache pas derrière le succès de ton mari.
Tu n’entendras jamais dire : La femme de Jay Z. On dit tout simplement Beyoncé.

Parce que même sans Jay Z elle existera encore !!!
Arrêtez de penser que vous avez réussi seulement parce que vous avez des servantes sur qui vous vous musclez à longueur de journée pour vous jouer les patronnes.

Soyez ambitieuses ! Retournez à l’école, travaillez, faites vous un nom, une place et vous verrez que votre vie sera bien plus belle.
N’oubliez jamais que dépendre d’un homme, c’est prendre le risque qu’il te prenne pour son esclave, et qu’il te traite comme tel.