1. Oreille
L'organe le plus érotique chez les femmes est le cerveau. Elles ont cependant des oreilles aphrodisiaques où certains mots peuvent offrir du plaisir. Quand l'homme dit de belles choses au pied de l'oreille de sa partenaire communique directement avec le cerveau, où sont créés les stimuli sexuels de la femme.

2. Bouche
Un baiser de langue stimule le même nombre de terminaisons nerveuses que de toucher le clitoris. Si c'est bien donné, avec un sentiment impliqué, vous pouvez laisser la femme prête pour le sexe. Le baiser est si important que quand un couple est à moitié merci ou en phase de séparation peut même avoir des rapports sexuels, mais le baiser de langue non.

3. Cou et oreille
Des baisers sur la nuque et derrière l'oreille sont aussi excitants pour la femme. Ce qui compte dans ces régions, c'est l'imagination. Les deux régions sont déjà sensibles au toucher, avec le baiser la sensation est mudança.

4. Seins et mamelons
L'orientation que toucher le sein et la vulve est la façon de stimuler la femme, mais ce n'est pas vrai. Les femmes sont excitées par des touches dans ces deux régions, mais il existe plusieurs parties du corps qui peuvent offrir plus de plaisir à la partenaire.

5. Bras et mains
Le corps féminin a plus de 2 m² de terminaisons nerveuses et sur le dos des mains et des côtés des bras sont concentrées une bonne partie d'entre elles. Quand l'homme touche ces régions, la femme a une sensation agréable. Un câlin fort peut provoquer des stimuli sur la partenaire.

6. Jambes et pieds
Toutes les parties du corps féminin peuvent être stimulées. Alors que l'érotique pour l'homme est concentré sur le pénis, pour sa femme est éparpillé des pieds à la tête. Des baisers aux pieds ou à l'intérieur de la cuisse provoquent des sensations qui mènent au désir sexuel.

7. Clitoris
Le clitoris est le bouton d'or de la femme. Elle aime beaucoup plus de caresses sur lui que de pénétration. L'homme bricoleur peut jouer avec le clitoris, de façon légère, car la région est bien sensible