1) Tu es comme ma chanson préférée. Tu résonnes toujours dans ma tête. Je t’aime.
2) Loin de toi je suis triste …près de toi je suis bien ! Je t’aime tellement.
3) Je t’aime pour tout ce que tu es, tout ce que tu as été et tout ce que tu seras.
4) Mon soleil, ma lune, tu es devenue Mon éternité, je t’aime à la folie.
5) La vie t’a mis sur mon chemin, mais n’est-ce pas toi la vie ? Je ne peux pas vivre sans toi.
6) Je pense à toi, seulement comme ça sans raison particulière, je veux te dire simplement je t’aime.
7) Mon amour pour toi est comme l’univers, sans limite ! Mon amour pour toi est éternel. C'est dingue !
8) Le seul moment où je me sens bien, c’est quand je suis avec toi… revient vite !
9) Je t’envoie ce message pour te dire que tu es toujours dans mon cœur.
10) Toi et moi, c’est pour la vie. Je te donne mon cœur à tout jamais.
11) Mon amour, tu es la seule personne qui me donne la sensation d’être bien.
12) Ange de ma vie, si j’avais des ailes, je volerais vers toi.
13) Tu es toujours là pour me rassurer. Tu es mon ange à moi…
14) Même une seule minute avec toi serait pour moi une minute de pur bonheur.
15) Mon amour, continue à faire vibrer mon cœur comme tu le fais si bien… je t’aime….
16) Deux choses sont sûres : je t’aime et je t’aimerai toujours !
17) Comment te dire que Je T’aime, quand je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire.
18) J’aimerais te décrire l’intérieur de mon cœur, il y a ton sourire et des milliers de fleurs…
19) Ma chérie, pour moi tu es la meilleure chose qui m’est arrivé dans la vie. Je t’aime plus que tout le monde.

20) Nous vivons une grande passion une belle histoire d’amour. Je t’offre mon amour pour toujours.