AUTEUR : JUSTY SAMY
.
Une bonne rentrée de classe ne manque jamais d’amis...
CHRISTELLE se lia d’amitié avec des filles de sa classe au nom de :VALÉRIA ,LOÏS, BIGNONCÉ BETTINE ,toutes des filles charmantes ,mais ce qui est impressionnant ; elles ont un point de commun : L’argent et le sexe ..
.
M. BINJ ,le directeur depuis son bureau avait pris la peine de suivre M.BRAVINHIO et CHRISTELLE dans leurs discussion et il ne pouvait pas rester tranquille car il rêve aussi de CHRISTELLE..
.
Cependant on était seulement au professeur BRAVINHIO qui se faisait attiré ;mais il y avait aussi M. APOLLINAIRE, l’homme de la mathématique Financière ,de taille normale et un peu barbu ,sans oublier M. DIÉG , très charmant avec sa matière d' Économie.
.
Quelle fille connu pour sa qualité de charmeuse va laisser une opportunité de se faire des notes et de l’argent ??
.
J'oubliais leur Professeur Principal, M. GETHRO, toujours souriant est chargé de les dispenser le cours de la Philosophie..
Un jeudi soir, Pendant qu'ils étaient au cours d'économie, CHRISTELLE avec sa bande sont toujours ensemble dans les bancs de derrière ; BIGNONCÉ admirait le profil de M. DIÉG et dit:
.
BIGNONCÉ: Ehhhhh les filles, ce prof me plaire beaucoup
.
VALÉRIA : il pourra bien m’aider avec cette matière de coefficient 3 si je joue le jeux se disait.
.
M.DIÉG, Fais des va et viens dans les couloirs de la classe tout en expliquant son cours ,il marcha dans le couloir de BIGNONCÉ qui automatiquement déboutonnait le haut de son uniforme faisant ressortir ses deux mamelles toute bien gonflés et qui brillaient à la lumière du jour..
Elle ouvrit légèrement ses jambes en laissant plus au moins en spèctacle ses jolie cuisses toute fraiches et claires qui faisaient dressé le petit bonhomme de M. DIÉG à la vue...
.
Hum... qu’elle belle créature mais il n’est pas question de perdre le contrôle maintenant se dit M.DIÉG avalant un gorgé de salive...
Il retourna à sa place et fit appel à BIGNONCÉ de venir
Celle-ci sans tarder quitta les bancs et rejoint M. DIÉG qui lui dit:
.
M. DIEG : VIENT ME VOIR A LA SALLE DES PROFS à 19H .
.
À ces mots, celle-ci regagna sa place et compris que son coup était bien réussit..
A 19h, M. BINJ fit appel à CHRISTELLE dans son bureau et BIGNONCÉ rejoint M. DIÉD comme prévu à la salle des profs.
M. DIEG sans plus tarder glissa un petit bout de papier discrètement sur lequel était noté :
VIENS ME VOIR DANS LE BAR CAPITALE À 20h et celle-ci disparut.
.
.......... AU BUREAU DU DIRECTEUR ........
.
CHRISTELLE : Bonsoir M.le directeur, vous m’aviez appelé..
.
M. BINJ: Oui oui , prends place
CHRISTELLE se disait tout bas : moi..??? m’assoir dans le bureau du directeur ...!!!?? waoooohhh... même si c’est un vieux, je me ferai un peu d’argent avec lui ..
.
ET le directeur repris :
.
M. BINJ : je t’ai vu avec M. BRAVINHIO autrefois entrain de discuter étrangement ,alors dis moi, de quoi parliez vous ???
.
CHRISTELLE : Oooooo.... M. Le DIRECTEUR, rien d'intéressant ;je lui demandais juste quelque petite notions concernant le cours du jour..
.
M. BINJ : Donc c’est tout ?? si non méfie toi de ses professeur vicieux qui n’ont rien à t’offrir
Moi, j’ai assez de chose à te donner tu sais ??
.
À ces mots, M. BINJ se rapprochait déjà de CHRISTELLE pendant que son bureau était bien fermé et il lui touchait les seins tout doucement..