Je suis une femme mariée et mère de 5 enfants.

Mon mari que je croyais être radin ne l’est pas en fait. Je viens de comprendre qu’il ne prend pas soin de moi parce qu’il ne m’aime pas.

J’ai vu des reçut de transferts de fonds qu’il fait à sa maîtresse, j’ai faillis piqué une crise en voyant le montant qu’il envoi à cette dernière à chaque fois. Je croyais qu’il est égoïste et à du mal à partager, or que ce n’est qu’avec moi. Même pour payer le loyer malgré qu’on fait 50/50 c’est des problèmes.

Chaque fin du mois il y a du bruit dans notre maison à chaque fois que je demande de l’argent. Mon mari est généreux, ce n’est qu’avec moi qu’il n’aime pas partager son argent. Ailleurs c’est un papa bonheur. Je suis déboussolée là où je suis. Vous imaginez que je n’ai pas un seul habit que je peux montrer aux gens que mon mari m’avait acheté! Ça fait 16 ans qu’on est ensemble, mais je n’ai rien de lui. J’ai eu pitié de moi.

Pour payer la maison c’est la guerre, je dois faire du bruit, or qu’au fond il donne des sommes exorbitantes aux femmes! Je suis dépassée. Mon fils vient de m’informer que lorsque je vais en voyage pour acheter les trucs que je vends, il ne dort pas à la maison. Il les laisse seul et s’en va. Mon fils l’entend fermer la porte tout doucement et quand il se réveille le matin il ne le voit nulle part.

Les gens disent ici qu’un homme prend soin de la femme qu’il aime. Je refusais de croire cela car je ne voulais pas accepter que mon mari ne m’aime pas. Je me disais qu’il ne prend pas soin de moi parce qu’il n’aime pas dépenser. Maïs aujourd’hui que j’ai vu les reçus de ses transferts de fonds, je donne les gens de cette page raison. Même pour donner l’argent pour ses enfants ce sont des problèmes.

Tout ça parce qu’il ne m’aime pas et il a du mal à dépenser de l’argent sur ses enfants car il se dit que je vais bouffer ça. Ah Seigneur, je suis meurtrie. Je vais inventer un voyage et revenir la nuit pour voir si ce que mon fils a dit est vrai. Il a dit qu’il peut m’aider à voir clair dans cette affaire si je ne le crois pas. Il va m’appeler lorsqu’il découche afin que je revienne à la maison et que je fasse le constat moi-même.

J’ai besoin des preuves car personne ne peut me croire vu qu’il est très calme comme un agneau si j’essaie de le quitter. Ah Seigneur, c’est vrai que lorsqu’une personne est calme, ça ne veut pas dire qu’elle est une bonne personne, le serpent est une belle illustration.

J’ai besoin de vos conseils s’il vous plaît. Je ne veux plus rester dans un mariage où je suis mal aimée. Depuis que je suis avec lui, c’est comme si je n’ai personne dans ma vie. Je me bats toute seule n’importe quel problème j’ai.