Je me marié à 18 ans et j’ai abandonné l’école car mes parents n’avaient pas les moyens.
J’ai rencontré un homme qui m’a promis ciel et terre il me dépassais de 12ans et avais une femme et des enfants j’étais chrétienne et lui musulman par manque de conseil je me suis jeté dans la gueule du loup…

Aujourd'hui j’ai 3enfnats et j’ai 26 ans franchement je sais pas comment faire car au début j’ai accepté toute ces conditions en plus d’être musulmane..

Depuis 8ans que je vis avec lui il ne m’aide en rien pour réaliser mes objectifs même pour entreprendre
Il dit toujours que suis pas soumise à lui pourtant je donne le meilleur de moi je me voile suis devenu celle dont
Je ne pensais jamais devenir en plus de ça je l’ai jamais aimé et je souffre

Il es un homme très pieux j’ai jamais eu de problème avec sa femme le problème c’est moi et moi seul puisque
Je n’ai pas le bonheur que je veux à 26 ans on me dit de resté pour le bonheur de mes enfants et moi dans tout ça.
Mon mari veux que je sois à la mosquée à chaque heure de prière que je soit une vraie pratiquante tellement

Il me met la pression tout les jours on s’entend vraiment pas même pour sortir allé voir mes parents il veux que je lui demande la permission pour tout
En plus il ne s’occupe pas bien de moi ça fait que j’ai pas envie aussi de faire ce qu’il me demander…

Si seulement je m’étais patienté. Il m’a changé j’avais tellement de grand rêve
Même allé au resto sortir en famille jamais pour lui c’est la maison rien que la maison…