Mais il y a un problème et ce problème la c est : MOI .

Pour que vous compreniez un peu je vais vous raconter mon histoire ..et au passage sa sera une mise en garde pour les homme (précisément très jeune 16-20ans) pour que le jour où ils se marieront ils puissent ne pas vivre ce que je vit actuellement .

Je vais me vider et sa va me faire du bien .

dans le passé avant de marier j ai été un « homme a femme » , ce que je veux dire c est que il y a des gars leur truc c est de vendre de la drogue, moi mon truc c était de séduire des femmes. j aimais plaire énormément aux femmes ,séduire les femmes c était un centre d intérêt pour moi sa faisait partie de mon mode de vie ,mes fréquentations avaient ce même centre d intérêt chaque fois que on se voyait c était pour parler de femmes, les femmes pour moi c était limite la finalité de cette vie pour moi ,quand j achetais des nouveaux vêtements je m’ imaginais les mettre pour séduire de nouvelles femmes , je ne pouvais pas vivre sans sa et en plus de tout sa je regardais de façon excessive des films pour « adultes » le fait de regarder ces choses me permettait de continuer à regarder des femmes même en étant enfermer dans ma maison , vous allez me traiter de malade mais dès que je voyais ces femmes la je sentais un apaisement dans mon cœur ,peu être que c était limite une passion de regarder ces choses …bref .

Puis un jour j’ai mit fin à ce mode de vie et je me suis mit à me battre contre tout ses penchant ,ma foi a été a l origine de cette prise de conscience ,j ai tout changer de façon « radicale » dans ma vie ,mes centre d intérêt mon mode de vie mes fréquentation et mon comportement avec les femme je m était imposée certaine limite entre moi et les femme j’avais établit une barrière ,un mur .

Puis je me suis marié, et quand je me suis marié le passé m'a rattrapé d'un coup. J’ai jamais trompé ma femme jusque là , ne serait que juste de parler avec une femme par message , ne serait ce que juste de flirter avec une femme au travail rien de tout ca. pourtant j’en ai eu l opportunité mais je n ai jamais franchi cette limite. Quand un collègue me dit « cette femme elle es belle tu trouves pas ? » et bien je sais pas quoi lui répondre je me sens gêné parce que même ça pour moi c est une limite à ne pas dépasser si je fait l éloge du physique d’une femme c est un peu un premier pas vers l infidélité pour moi , mais malgré tout sa malgré cette distance et cette barrière que j’ai posé entre moi et les femmes, le passé m’a comme même rattraper et de quelle façon il m’a rattraper ? Et bien dans mes pensées ,a l'intérieur de moi , je ressens comme un désir d allée vers les femmes, comme une force qui me pousse à le faire et quand je résiste j en souffre physiquement , j’en fait même des cauchemar la nuit (pour certain c est des rêve, pour moi c est des cauchemar) ,je pense a des femmes , parfois même il ya des souvenirs de moment où j’ai couché avec des filles dans le passé qui reviennent dans ma tête , il m était déjà arrivé d être tenter d aller regarder des films pour « adultes » ce jour là j’avais tellement peur de retomber j était convaincu que j allai tomber mais j’ai pu résister , en bref dans ma tête c est vraiment très sale ce qui se passe.

j’ai essayée beaucoup de choses pour éradiquer ce problème j’y ai même investi de l’argent j’ai suivi des thérapies , il m est déjà arrivé de prendre une feuille et de parler de ce soucis sur la feuille puis a la fin de la déchirer et de la mettre à la poubelle histoire de dire que c est bon c est fini nouveau départ ces choses là ne reviendront plus tourmenter mon esprit mais a chaque fois sa recommence , j’ ai essayer de m intéresser a la psychologie afin de connaître mon problème de façon plus profonde mais j’ai constater que la psychologie n aider qu’à faire juste un diagnostic mais n apporter aucune solution .

Donc voilà Je me réfugie dans ma foi pour pouvoir vaincre ce problème, mais voilà c est trop dur et je sais vraiment pas quoi faire de plus ,parfois je me dit peut-être que je suis fait pour être polygame mais le truc c est que la polygamie est une chose très difficile. En réalité la question ce n est pas ‘comment un homme peut aimer deux femmes en même temps ?’ Car chacun a sa définition de l’amour et beaucoup parlent plutôt de passion, mais se trompent en parlant d amour. La question est plutôt:

1) comment réussir a être un mari accompli dans 2 ou 4 foyers en même temps avec plusieurs enfants etc…

2) Comment établir une union entre tous ces enfant de mères différentes?

3) comment réussir a comprendre et ressentir les difficultés que toutes tes femmes ressentent? »

Ces questions la font que je me dis que la polygamie n est pas la solution et puis de toute façon celui qui veut être polygame en France est vraiment inconscient, mais bon je ne connais pas mon futur malgré tout.

J’ai aussi essayé de trouver des hommes qui vivaient le même problème que moi afin que l on puisse partager échanger s entraider et se remonter le moral ensemble mais je n ai trouver personne , un genre de groupe comme les alcooliques anonymes mais pour les hommes qui luttent contre leur penchant envers les femmes , malheureusement je n’ ai rien trouvé de sa ,soit c est des hommes qui trouvent normal d’être marier et de fantasmer vers d autres femmes ou soit c est des hommes qui pensent à la polygamie et qui ne veulent pas réfléchir à ces problèmes de façon plus profonde ou sinon ce sujet est trop tabou avec certains hommes tu peux pas dire directement que c est toi qui vit le problème tu es gêné d’en parler. Bref c est trop compliqué.

Peu être que après m être vidée de cette façon j’aurai réussi à éradiquer ce problème .

Merci a ceux et celles qui ont eu la force de me lire. Désolé pour la longueur du message.

Et vraiment conseil aux jeunes garçons et hommes qui sont sur cette page si vous êtes touché par ces penchant alors arrêter tout directement , car sa aura des répercussions sur votre vie conjugale quand vous allez vous marier plus tard.
Moi pour le moment je n’ai pas encore détruit mon mariage ,mais je connais pas mon futur et je précise que je n ai même pas encore 30 ans mais, je n’ai pas 20 ans aussi non plus.

ce problème m empêche de vivre mon mariage en étant heureux à 100% en dirait que il y a une partie de moi qui est dans mon mariage, une partie de moi qui est ailleurs ,en dirait que je suis marié à ma femme et que je suis aussi en « relation avec ce qui se passe dans ma tête » .

Conseil aux hommes qui ont des fils ou qui auront des fils , les fils d aujourd’hui seront les hommes de demain le plus gros défi dans leur éducation sera de leur apprendre a respecter les femmes et a en avoir une image saine pour ne pas qu’ils vivent ce que moi ou d autres hommes vivent actuellement .

Ce problème dont je vous parle est a l’origine de tout ce qu’on peu entendre comme histoire quand on entend que un tel homme a tromper sa femme après tant d année de mariage que ce soit avec une femme que il ne connaissait pas a la base ou même son « ex », il y a un mélange de tout enfaite mauvaise image de la femme, irrespect envers la femme voir la femme comme un objet sexuel alors que pourtant nos mère sont des femmes … Il y a un déséquilibre dans la tête de beaucoup d hommes parmi nous en ce qui concerne l’image de la femme.

A travers mon témoignage j’ espère aussi que les femmes qui m’ont lu sauront ce qui se passe dans la tête de certains hommes (certain car on es heureusement pas tous pareil ) , certes j’ai parler de moi mais c est un sujet a prendre au sérieux car quand on un homme a une image déséquilibrée de la femme cela peut amener à la construction d homme pervers ,voir même de violeur , le plus petit degré c est le simple séducteur et le plus grand degré c est le violeur en série .

Maintenant voilà il y a des hommes qui passent à l acte et d autres qui sont encore dans une position de résistance , pour mon cas je ne sais pas jusqu’à quand va durer cette position de résistance.