Je pensais qu'a Vanessa ,je me disais ce qu'elle fait avec cette grosse banane ,je me fessais des idée dans ma tête et mon kiki(pénis) commence pas se mettre debout.. Je regardais l'heur ,il faut que ça sonne vite l'heur de dodo pour que j'aille l'espionner.... Et youpiii il es 23h et papa a éteint
 la télévision en disant...
Papa: Il es l'heur de dodo
Maman: Oui allons se couché demain samedi j'irai au boulot ....
Papa :Moi aussi j'ai des dossiers a analyser demain au boulot aussi..
Moi : papa pas de soucis allons dodo
Papa: Rosias (moi)hummm toi même (il es étonné puisque je refusais d'aller dodo a 23h avant)
Moi : Quoi papa je suis fatigué aujourd'hui c'est pourquoi inhhh (djika c'es pour aller espionner vanessa que j'étais pressé)).
Papa : d'accord..
Papa et maman prenais le chemin pour rentrer dans leur chambre ainsi que stella .... Je suis moi aussi monté pour aller dans ma chambre .... Arrivé dans ma chambre j'ai scer un appel vidéo avec ma chérie Chantal pour lui souhaiter bonne nuit...
Chantal: Humm bb(moi) déjà???
Moi : oui chérie(Chantal) je suis trop épuisé et je dois dodo(djika tout ça a cause de Vanessa)
Chantal: d'accord bonne nuit bb...
je lui ai aussi souhaité bonne nuit et rapidement j'ai éteint mon phone .... J'ai attendu 30min pour aller espionner vanessa...tout étais déjà tranquille et j'ai commencé par entendre des cries de gémissement (ummmh oooooh wallayiiii) qui ça peut être ?? Mais Vanessa puisque sa chambre se trouvais juste a côté de la mienne. Alors je suis précipité pour sorti de ma chambre pour aller l'espionner ... Arrivé devant sa porte y'avais un trou sur la porte qu'elle devrait fermer avec du papier ou autre mais elle n'avais pas vu .. La chance.... j'ai profiter pour l'espionner grâce a ce trou et qu'est ce que je vois !!!!!! ???? Vanessa qui enfonçait gravement la banane dans son...
Vanessa qui enfonçait gravement la banane dans son vagin oh mon Dieu elle prends vraiment du plaisir ... J'ai vraiment envie de la rejoindre mais comment faire??? ...ohh elle étais tout nu avec des seins vraiment potelé ooh m'y god ... Je l'espionnais a travers ce trou mon kiki était déjà dure très dure même .... A un moment donné elle commença pas fixé la direction de la porte ,je me suis donc dire qu'elle a senti que quelqu'un étais là a l'espionner et c'est vrai car elle s'est levé et vient vers la porte ,mon cœur battais et en voulant fuit pour aller dans ma chambre j'ai par malchance piétiné notre chat qui aussitôt crié miammmmmmm elle a donc su qu'il y avait vraiment quelqu'un donc elle s'est précipité et ouvra la porte... Mais heureusement j'etais deja tipa dans ma chambre.... Je me suis dit<< ooooh la chance>> ,j'avais le coeur qui battais( boum boum boum)... Je me disais si elle m'avais surpris ,elle pouvais le dit a mum et mum le dira sûrement a papa et akoba... Mais pourtant j'avais le pénis tout dure inh??.....je suis donc allongé sur mon lit et 2min après quelqu'un tapas doucement ma porte ,j'avais eu peur je me suis dit si elle a su que c'était moi et qu'elle es déjà parti informé Maman .. ... J'avais tellement peur mais quelques chose me disais d'aller ouvrir que si c'était les parents ils allait frappé fort... Alors je me suis levé du lit et arrivé a la porte j'ai dit
Moi : Qui c'est?
J'attendis donc une voix vraiment basse qui disais c'est moi Vanessa
Moi :Vanessa c'est vraiment toi
Vanessa : oui
j'ai rapidement ouvrir la porte et je lui dit..
Moi:: tu cherche quoi cette nuit...(djika)
Vanessa: Laisse moi entré d'abord...
Ooohhh je rêve là?????? ma proie es venus sans que je ne fasse d'efforts. Ohhh Dieu tu es bon..
Moi :Bah entre
Vanessa: jolie ta chambre
Moi :merci, pourquoi tu es là..
Vanessa: Tu m'espionnais non(elle es déjà assise sur mon lit) alors je suis venu te montré les conséquences quand on m'espionne..
Moi: quelle conséquence
Vanessa: ferme la porte a clef , je te montrerai les conséquences....
J'étais tellement content je me suis donner des claques pour voir si je rêvais pas.. alors j'ai donc fermé ma porte a clef en me retournant elle a dénouer déjà le pagne qu'elle avait mis???????? ooooph my god ses seins étais énorme ,elle a la chat tout rasé ... Ohhhh mon Dieu mon gladiateur (pénis) étais déjà bien dure..... Et elle me dit
Vanessa :Approche pour subir les conséquences.........je me suis donc approché d'elle et on commença donc pas s'embrasser .elle avait vraiment des lèvre bien sucré et commença donc par caressé mon gladiateur oh manmiyaa c'était trop bon ... Je l'ai donc pousser sur le lit pour........