Pour commencer mon travaille puisque mon gladiateur(pénis ) était déjà en colère ... Et là elle me dit
Vanessa: Oooh mon cher arrête. Je dois sucer ton pénis avant que tu ne le mets dans la sauce..
Moi :(content) bah d'accord mais il s'appelle le gladiateur ... Ta petite bouche peut supporter ?
Vanessa: hummmm fait sortir ton gladiateur et je te montrerai que je supporterai
Moi: D'accord alors ferme les yeux
elle ferma donc les yeux et j'ai fais sortir mon gladiateur... Et je lui ai dit maintenant ouvre les yeux.. Elle ouvra les yeux et dit...
Vanessa: Waohhh comme c'est énorme ton gladiateur ,tu a quel age tu m'avais dit?
Moi :19ans ... Tu as peur ?? Je t'avais prévenu....
Vanessa :: Oh c'est énorme mais je ne recule jamais devant un pénis
Moi: Alors tais toi et travail(j'étais déjà trop exciter)
Elle prit ainsi mon gladiateur dans sa bouche et commença la pipe ... Oh my good cette fille a des bouches pour faire la pipe... ooooh comme c'est bon???????? Elle faisait tellement bon la pipe que je lui ai dit
Moi::: oh lallalaaalalal tu fais bien la pipe toi...
Je gémissais tout doucement pour ne pas réveiller quelqu'un
Vanessa : Tais toi et laisse moi travailler .... (Elle continue donc a me fait la pipe pendant 20min et j'ai pas éjaculer ) surprise elle me dit
Vanessa: toi tu prends quoi pour ne pas vite éjaculer ,tout les hommes a qui j'ai fais une fois la pipe éjacule toujours inh>
Moi : Je suis un vrai homme moi <on m'appelle 5h45min>
Vanessa: humm d'accord alors montre moi ce que tu sais fait au lit....
elle monta ainsi sur mon lit et s'est mis en position 4 pattes ... Elle avait une chatte bien bombé et bien entretenu, mon gladiateur déjà énervé je me rapproche d'elle et j'ai donc mis mon gladiateur dans la sauce oohh maman Sita c'était vraiment doux ,très doux même c'est comme si elle fait sa toilette avec du miel... J'ai donc commencé par faire des vas et vient et elle commença par gémit en disant.
Vanessa: oh my god ,comme c'est doux ,n'arrête surtout pas ,fais moi souffrir ooohhh ouiiiiii, je suis une vilaine fille ,donne moi des fessés..
Elle était vraiment branché ,cette bonne est très bonne ,je lui donna alors des fessés et accéléré les vas et vient .. Elle criait gémissait fort ,je me suis dit si c'est semblant elle fait ou je la cogne bien... Puisqu'aucune fille résiste a mon gladiateur .. Alors j'ai retirer mon gladiateur de son vagin et je l'ai mis a la position <le cheval a basculer>.. Elle aimais tellement cette position donc je la cognais fort , elle gémissait( ohhh eeeh koumi oooh... mamiaaaa oooooh oooih cogne moi bien ,fais moi souffrir plus(+) bb, je laisserai tout pour toi, aucun homme ma cogner ainsi a pars toi, oooooh j'ai mal) ,moi je travaillais seulement, Et elle dit tout en pleurant de joie
Vanessa: Ooh yoyoyoyoyoyo tu n'éjacules pas toi ?? 
J'ai mal ohhh tu as défoncé mon vagin oooh my god..
Moi: Tu n'a rien vu, j'éjacule pas vite moi... Je vais te fais souffrir ma vielle..
Vanessa:(fatigué) Rosias je dois allez dormis depuis 2h de temps que je suis avec toi tu n'a toujours pas éjaculer ,tu veux ma mort???????????
Moi: je dois éjaculer avant de laisser cette sauce....
Alors je la mets dans la position<<le missionnaire >>> Et je la cogna fort, mamancita el kouyo el mayo c'était tellement bon, j'adore trop cette position ,elle reprends les gémissements en pleurant,
Vanessa: yoyoyoyoyo tu cogne très dure ,tu me fais souffrir??????????
Moi: c'est pas toi qui m'avait dit de te fais souffrir..??????
Vanessa : ohhhhh bb je te promets... tu me baisera tout les jours..
Moi: je serai toujours prêt a te cogné
en ce moment je travaillais toujours, je la cognais très dure, elle gémissait fort ,et j'ai senti le sperme arrivée
Moi:: Oooh my god comme c'est bon ,ça arrive tu es prête a le recevoir ?????????
Vanessa : Oui j'attends ce moment depuis longtemps, je suis fatigué éjacule dans la sauce pour que je trouve la paix........ J'ai donc eja.................
j'ai donc éjaculer dans sa sauce....
Vanessa: oh oh my god c'était bon, je me repose un peu et je vais dans ma chambre
Moi: manmiyoooo ,c'était vraiment cool, si ça peut être ainsi tout les jours je serai vraiment content
vanessa: tkt on baisera tout les soirs,je penserai a ton gladiateur tout les jours...
tu as dépasse ton âge tu sais? ...
Moi: (un peu fatigué) ohh d'accord, c'est pourquoi je l'ai surnommé le gladiateur .. Je suis petit mais puissant..
Vanessa: je suis prête a payer pour gouter a ton gladiateur tout les jours....
Elle se leva ainsi du lit et a mis son pagne et ma' dit...
Vanessa: je t'aime pas ,mais j'aime ton gladiateur ????????,je vais dans ma chambre a demain vilain garçon...
Moi: aller la vielle vas dormis ,il es 3h déjà ,mon gladiateur es toujours là pour toi...
Vanessa: Bonne nuit
Moi: idem
je l'ai raccompagner et profiter a fermer ma porte ... Une fois la porte fermé j'ai dis yessssssss ...j'ai allumé zandaka de serge beynaud et j'ai commencé par danser....je chantais aussi????????
Moi: oooooh cette vanessa,humll ??????????elle es très bonne ,je devrais la cogner dure tout les jours????...
je me suis couché ,et déjà a 6h Vanessa c'est déjà levé du lit pour accomplir les taches ménagère de la maison.... Moi je me suis levé vers 10h,j'ai donc pris une douche et descend au salon et j'ai vu Vanessa au salon entrain de mettre au propre les divans avec un torchons en mains.
Moi: Salut Vanessa bien dodo ??
Vanessa: Non ,vilain garçon
Moi: hummmm qu'est qu'il y'a ???
Vanessa: Tu m'a défoncé hier nuit ,tu as oublié... Je ne pensais qu'a ton gladiateur toute la nuit, j'ai pas pu dormis . J'avais le vagin qui brûlait toute la nuit...
Moi: Ah bon ,tu m'avais dit de te fais souffrir nn???????
Vanessa: Comment tu a fais pour avoir cet énorme engin???
c'est en voulant la répondre que ma sœur es venu au salon
Stella : salut grand frère ,bien dodo ??
Moi: Oui Stella ,et toi??
Stella: oui merci grand frère ,salut Vanessa bien dodo??
Vanessa: Non Stella
Stella: hummm tu as eu quoi.....
Vanessa : C'est a cause de ton frère
oooh mon Dieu ,cette fille veut dévoiler ce qu'on à fait hier nuit ou quoi... Mon cœur battais boum gboum gboum. Si elle dévoile ça a ma petite sœur cette dernière dira ça a papa et ma mort ????????????
Stella:: Hum comment ??
J'avais le coeur qui battais a grand vitesse puis Vanessa répond en me fessant un clein d'oeil
Vanessa: Il jouait de la musique toute la nuit
??????
Ooh je suis sauvé ,cette fille Vanessa peut tuer unh, Dieu merci je soufre pas d'hypertension, sinon j'allais avoir une crise cardiaque
Stella: je dirai a papa à son arrivé, tkt, papa lui refusera
Moi : stella ta gueule., bon je sors je vais chez Thierry si papa rentre avant moi dit lui que je suis partie chez un amis
Stella: D'accord..
J'ai pris donc ma route direction chez Thierry ,pour lui raconter tout ce qui c'est passé cette nuit là....Arrivé chez Thierry ...
Moi: yo chef comment tu vas ??
Thierry: Oui chef .. Alors tu profite de la journée ??
Moi : oui frère ,vraiment ,Dieu a fais un miracle dans ma vie .. Ma mère ma ramener une........